Condition de livraison

Le montant des frais de livraison est indiqué lors du processus de commande.

Les produits sont vérifiés avant de partir de l'entreprise SARL Beauté d'Ailleurs, et donc sont réputés être en bon état.

Nous nous efforçons d’expédier dans les meilleurs délais (en général 1 à 3 jours ouvrés après la commande).

A l'expédition d'une commande, un e-mail récapitulatif est envoyé au client.

Cet e-mail contiendra notammant numéro de commande ainsi qu'un lien vers les informations de suivi du colis le cas échéant.

L'adresse de livraison indiquée lors de la commande ne pourra en aucun cas être modifiée après la finalisation de la commande et la prise en compte du paiement.

Les délais de livraison sont indicatifs et exprimés en jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Les modes de livraison peuvent varier selon la nature des produits commandés et en fonction de la région ou du pays de destination.

Livraison à domiciles

Pour les livraison à domicile en France Métropolitaine, nous utilisons les services de livraison "Lettre suivie" ou "Colissimo suivi" de La Poste.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.

Si l’immeuble présente des difficultés d’accès, celles-ci doivent être impérativement mentionnées lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut refuser ou exiger un surcoût pour la livraison.

En cas d’absence du client à la livraison, un avis de passage est délivré. Le délai de réception constaté des produits disponibles après expédition est de trois (3) jours en moyenne pour la France continentale (avec suivi d'envoi)

Un prix fixe de 6,90 € TTC pour les frais de port est appliqué. Les frais de port sont gratuits à partir de 100 € TTC d'achat.

Les risques de perte en cours de transport sont assurés à hauteur de 23 €/kilo (frais de port compris), le client est remboursé après enquête de La Poste ou du transporteur.

Le destinataire devra vérifier sa livraison en présence du transporteur. En cas de manquants ou d’avaries, le client doit refuser le colis ou faire les réserves d'usage sur le récépissé et avertir immédiatement le service client (attention : les mentions du type "sous réserve de déballage" ou "sous réserve de vérification" ne sont pas retenues par les assurances et n’ont donc aucune valeur).

Si le livreur refuse d’assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison "le livreur a refusé d’assister au déballage du produit".

Le client est informé que l’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits sauf application des dispositions de l'article L. 211-7 du code de la consommation sur la garantie légale de conformité.

Retrait à l'institut

Les produits peuvent être directement retirés à l'institut

Beauté d'Ailleurs 1 rue de Bischwiller, 67620 SOUFFLENHEIM

à partir du lendemain de votre commande aux horaires suivants :

  • Lundi : 9h – 18h
  • Mardi : 9h – 18h
  • Mercredi : 9h – 19h
  • Jeudi : 9h – 20h
  • Vendredi : 9h – 19h
  • Samedi : 9h – 16h.